Appelez!

Hotel Santa Caterina Sienne Toscane

  • Piazza del Campo, le cour vibrant d'une ville unique

  • Le Duomo de Sienne, un chef-d'ouvre en blanc et noir

  • Promenades dans les ruelles au passé prestigieux

VACANCES A SIENNE: que visiter

Sienne est une ville regroupée, donc facilement visitable à pied.
Dans le centre historique, la première étape est la Piazza del Campo, également pour voir l'imposante Torre del Mangia, où l'on peut monter pour jouir d'une vue panoramique merveilleuse. Autre étape importante, le Duomo, caractérisé par le marbre blanc et noir est unique en son genre et conserve en son sein des ouvres de Michel-Ange et Donatello, , ainsi que le Baptistère. Tous deux contiennent des chefs-d'ouvre que le monde entier nous envie. A ne pas manquer, la Fortezza Medicea: aujourd'hui transformée en un espace vert qui, durant toute l'année, et surtout en été, devient le théâtre d'évènements et de concerts.
N'oubliez pas de visiter le Museo dell’Opera Metropolitana, Palazzo Chigi Saracini, le Museo Civico e le Palazzo Pubblico, le Complexe Muséal de Santa Maria della Scala, le Sanctuaire et la maison de Santa Caterina. Pour le reste, la ville de Sienne est le berceau de la culture, de l'histoire et de l'art, qui se respirent à chaque coin, dans les églises, dans les ruelles étroites et raides. C'est comme si le temps s'était arrêté il y a des siècles à Sienne: on reste envoûtés par tant de beauté!
Deux fois par an, en juillet et août, Sienne fait un véritable retour dans le temps, grâce au Palio qui a rendu la ville célèbre dans le monde entier. Une émotion indescriptible que d'être sur la Piazza del Campo à cette occasion

NEWS

Video

Offres